Apprenez à vivre une angoisse au lieu de la subir! | Be Happy VIP

Apprenez à vivre une angoisse au lieu de la subir!

L’angoisse, l’anxiété peuvent vraiment vous empêcher de vivre pleinement votre vie. Beaucoup de gens essayent de les fuir ou au mieux essayent de les gérer.

« La première fois que j’ai eu une angoisse cela m’a fait tellement peur que je me suis retrouvée à l’hôpital. « C’est ce que me disent souvent les personnes que j’accompagne.

«  C’est un truc de fou : j’avais l’impression que mon corps tout entier ne répondait plus, j’avais la sensation d’étouffer, que mon cœur allait littéralement exploser dans ma poitrine. Et puis, mes mains ont commencé à se tétaniser, mes lèvres, mes jambes. Ma respiration s’emballait, ma tête me faisait mal. J’avais l’impression que j’allais tomber dans les pommes, que j’allais mourir. J’étais tétanisé de trouille ».

Et oui, une angoisse quand vous en avez peur se transforme en crise d’angoisse. Et le pire, c’est qu’ensuite, dès que vous sentez revenir à vous les premiers signaux d’anxiété ou d’angoisse, vous angoissez de refaire une crise d’angoisse. Et vous commencez à éviter de vivre des situations qui pourraient vous faire à nouveau basculer. J’ai même accompagné des personnes qui ne peuvent plus sortir de chez elle. Autant vous dire que leur vie est loin d’être épanoui.

Mais, j’ai une bonne nouvelle pour vous. Ce que vous vivez est complètement naturel. Si vous voulez en savoir plus alors regardez la vidéo si dessus. Et surtout laissez-moi un commentaire.

Dite moi quelles sont les angoisses que vous rencontrez et comment vous en êtes sortie ou si vous n’arrivez pas à les transformer.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments