Avoir un enfant moi JAMAIS et pourtant..... | Be Happy VIP

Avoir un enfant moi JAMAIS et pourtant…..

De l’âge de mes 12 ans jusqu’au mes 34 ans, je ne voulais en aucun avoir des enfants. Je dirais même plus ils me répugnaient. Pouahhh!!!!!

Je me disais,  il y a des femmes faites pour avoir des “mioches” (Ah oui, je parlais comme cela à l’époque !) et il y avait MOI. Pourquoi gaspiller son temps avec des morveux qui pignochent toute la journée, qui crient, qui sautent partout?…. En somme, qui vivent leurs émotions. Tiens-tiens un premier indice…

Quand on me demandait :” Quand est-ce que j’aurais des enfants? “.

Je répondais : Ah moi ça JAMAIS!!!!

D’ailleurs, je ne pouvais même pas les toucher. Dès que quelqu’un approchait de moi un bébé, cela me donnait juste envie de fuir, j’avais comme un dégoût qui montait en moi et je refusais de le prendre dans mes bras. Surtout, ne pas approcher ce qui pourrait réveiller en moi…. ce feu intérieur… de ma nature profonde. Imaginez si soudain cela venait réveiller en moi des blessures qui demandaient a être entendues.

A l’époque je ne me posais pas beaucoup de question, je vivais en mode complètement automatique. Je n’avais pas encore commencé à me regarder vivre. Et pour moi tout me semblait normal.

Et puis, un jour dans ma 36 ème année…. j’ai eu la joie d’accueillir ma fille…. Je vous raconterai cette histoire plus en détail une prochaine fois…

Ce qui m’intéresse aujourd’hui de vous compter, c’est :

“Avez-vous remarquez que tout ce à quoi vous avez dit JAMAIS fini par se réaliser dans votre vie?”
Je ne sais pas vous, mais pour moi cela a été le cas.
Et pourtant, je ne voulais en aucun cas que cela m’arrive…
Au final, j’ai découvert qu’il y a avait un cadeau d’une valeur inestimable, caché derrière chaque Jamais.

Cette vidéo est un teaser que j’ai pris beaucoup de plaisir à tourner. La créativité et le jeu de mon enfant intérieur, cette fois,  m’ont beaucoup aidé.

Elle vous invite à aller voir la vidéo, “Dite Stop à la Peur, à l’Angoise grâce au Jamais”:  https://studio.youtube.com/video/9x8JYIZy_zQ/edit

Chaque JAMAIS vous donne l’occasion d’apprendre à mieux vous connaitre et de re-devenir Acteur de votre Vie.

Ludivine

 

 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments